jeudi 10 octobre 2013

Jeu-Concours...

A l'occasion du baptême de mon nouveau blog, j'organise jusqu'au 18 Octobre un jeu-concours sans prétention, avec un petit cadeau surprise à la clé.

Pour vous inscrire à ce Jeu-Concours, deux conditions requises :
* Laisser un commentaire sur cet article
ET
* Vous inscrire à la newsletter de ce nouveau blog
Période d'inscription :
Du 10 au 17/10/13 minuit

Tirage au sort :
Le 18 Octobre

BoNnE CHanCe à TOuTeS !

72 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ravie de participer à ce petit concours, je suis déjà inscrite à la new depuis quelques temps.
    Je vous souhaite une très belle journée, ici dans le sud la fraicheur arrive tout doucement.
    Viviane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Eh bien que dire ? je souhaite une longue vie pleine de jolies choses à ce blog si sympathique ! Je m'inscris bien sûr à la news !
    Bonne journée !
    biz de Filmagique

    RépondreSupprimer
  3. Tellement ravie de te lire de nouveau....
    Pour l'inscription c'est déjà fait dès la première publication...
    Quand au petit mot c'est chose faite maintenant.
    bizz et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis également inscrite à la newsletter et je tente ma chance aujourd'hui.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. ....je me suis inscrite hier à ton blog, joli moment de bonheur....pour sûr je participe, même si je ne gagne jamais...Amitié croisée,

    RépondreSupprimer
  6. Si j'arrive à poster un commentaire !!!!

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ce blog avec plaisir et me suis inscrite à la newsletter. Je suis sûre d'y découvrir de jolies choses !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je viens de m'inscrire .je veux bien participer au concours.bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. coucou, je tente ma chance aussi, je suis déjà inscrite à ta newsletter et je suis ravie de te retrouver sur la blogosphère, merci pour ce p'tit jeu
    @+++

    RépondreSupprimer
  10. hello
    alors je joue.. et j'adore cette nouvelle formule .. bisous

    RépondreSupprimer
  11. déjà inscrite mais je participe volontiers.
    longue vie à ton joli blog.
    belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Bien volontiers ....je joue et espère partager de jolies choses avec ce blog ...bravo
    Suzanne

    RépondreSupprimer
  13. allez je tente ma chance !!!! et bravo pour cette renaissance "blogueste"
    filoche

    RépondreSupprimer
  14. inscrite à l'ancien blog, je m'inscrit sur celui ci(je pense que c'est ce qu'il faut faire).

    je participe donc à ton petit jeu. félicitations, ce blog est vintage à souhait.
    bonne journée marisou

    RépondreSupprimer
  15. Je participe volontier à ton petit jeu .
    Bonne journée . Tinou

    RépondreSupprimer
  16. Je participe à ton petit jeu, et inscription faite à ton nouveau blog.

    RépondreSupprimer
  17. voila c'est fait je me suis réinscrite sur ton nouveau blog et je tente ma chance

    bon vent
    je te souhaite de faire de jolies rencontres virtuelles qui peux aussi se concrétiser!
    j'ai oraganisé moi aussi un petit jeu sur mon blog
    Talou

    RépondreSupprimer
  18. C'est avec plaisir que je joue ... Belle fin de semaine, Poupette

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce jeu, longue vie à ton nouveau blog

    RépondreSupprimer
  20. Je suis ravie de vous lire à nouveau, je viens juste de m'inscrire à votre nouveau blog, il est superbe.
    Belle et douce journée.

    RépondreSupprimer
  21. Déjà inscrite à la news et je participe bien sûr. Merci pour ta générosité. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. coucou
    je m'inscrit pour tenter ma chance
    faut il se désincrire de ton ancien blog une fois inscrite sur celui ci
    a bientot
    nadia

    RépondreSupprimer
  23. Quel grand bonheur, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  24. longue vie à ton blog et je suis très heureuse de te retrouver

    RépondreSupprimer
  25. Dès les premières pages, je suis déjà sous le charme... Je te suis dans ce nouvel univers !
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  26. C'est avec grand plaisir que je vais retrouver toutes ces belles choses ...Je m' inscrit bien sur et je participe...A très bientôt...

    RépondreSupprimer
  27. Et voilou inscrite à la new (bien que je croix que j'y étais déjà inscrite)... oh comme j'adore ces petits jeux du hasard
    je croise les doigts....
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  28. Déjà inscrite je tente ma chance pour ton petit jeu de hasard.
    bises

    RépondreSupprimer
  29. Je veux bien participer .... Super ce nouveau blog§§§§ Bravo. Moi je n'ai pas encore le courage de reprendre mon blog, peut-être un jour....
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  30. Je participe avec joie ; un très, très joli blog...
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  31. ENFIN ! Je suis parvenue à m'inscrire !!! Au bout de pas mal d'essais infructueux. Mais c'est fait ! Bien contente. C'est sympa ce petit jeu. Merci beaucoup. Très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  32. J'aime jouer
    Et partager
    Pour s'amuser
    Participer
    Je tente ma chance
    Quoi qu'on en pense
    S'inscrire c'est fait
    Voilà j'essaie
    Douce amitié
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  33. Je vais tenter ce concours bien sympa car je découvre avec joi ce blog qui me plait particulierement par ses themes et photos.MERCI

    RépondreSupprimer
  34. alors, je suis déjà inscrite à la newsletter...et je met un commentaire...merci pour ce petit baptême d'ouverture !!!
    bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  35. Je tente ma chance, sait-on jamais... mais bon généralement je suis Miss Poisse lol
    Merci pour ce petit jeu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Je tente ma chance, on ne sait jamais! Longue vie à ce nouveau blog

    RépondreSupprimer
  37. Superbe blog, je tente ma chance
    Bonne journéé Eliane

    RépondreSupprimer
  38. Déjà inscrite à la newletter, je tente ma chance avec ce petit commentaire même si, en règle générale, je n'ai pas beaucoup de chance ! Mais nouveau blog, nouvelle vie !
    Belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  39. Coucou !
    Je tente ma chance moi aussi !
    Et sue cette nouvelle aventure soit longue et belle

    RépondreSupprimer
  40. Je viens tout juste de découvrir ton nouveau blog et je suis ravie de cette bonne surprise, après tout ce temps...

    Bisous
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  41. Déjà inscrite à la newsletter du nouveau blog.
    Je tente ma chance.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  42. nouveau blog nouveau style qui semble très prometteur

    ambiance a suivre avec plaisir

    merci pour ce jeu bonne chance à toutes

    douce fin de journée
    douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  43. pour le commentaire précédent je ne suis pas anonyme je suis cathy

    RépondreSupprimer
  44. contente de vous retrouvez et heureuse de pouvoir rever!!!

    RépondreSupprimer
  45. Allez, je tente ma chance !!!
    Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  46. Allez, moi aussi, je tente ma chance !!!
    Je suis inscrite !!!!

    RépondreSupprimer
  47. C'est avec grand plaisir que je m'inscris à la newsletter et tente ma chance. Bises.

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir
    C'est avec joie que je tente ma chance
    merci beaucoup d'organiser ce jeu
    mjp

    RépondreSupprimer
  49. quelle joie de découvrir ton nouveau blog !
    gros bisous de mon coin de belgique !
    christelle

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir
    merci pour ce super blog
    je tente ma chance on sait jamais !
    Christelle

    RépondreSupprimer
  51. merci à toi pour ce jeu....et bon retour
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  52. je participe avec plaisir ! ton univers est un plaisir à visiter...

    RépondreSupprimer
  53. Ravie de te retrouver, merci pour ce petit jeu très gentil pour nous toutes et pour la jolie tour.

    Bonne chance pour toutes et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  54. je participe merci pour ce jeu
    bisous
    cathy

    RépondreSupprimer
  55. bizarre bizarre, j'ai posté et apparemment je ne fais pas partir de la liste de tes coms.... Je suis déjà inscrite à ta news cela dès le premier jour. Longue vie à ton blog. Biz FAb

    RépondreSupprimer
  56. C'est avec grand plaisir que je joue et tente ma chance .Je suis inscrite à votre news .Merci.

    RépondreSupprimer
  57. Coucou
    Je suis ravie de pouvoir participer au concours, merci pour ces belles photos.
    Douce journée
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  58. ravie de te retrouver sur ce nouveau blog, je m'inscris avec plaisir et participe à ce petit concours, merci :)

    RépondreSupprimer
  59. Marie-Odile Josse11 octobre 2013 à 11:02

    Déjà inscrite ...sympa de nous proposer ce petit jeu .Merci .
    Amicalement .
    leoleo

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour,

    Je suis déjà inscrite mais je participe avec plaisir à ton jeu.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  61. Je suis déjà inscrite à ta news mais je veux bien participer....
    BiSouS
    Christine

    RépondreSupprimer
  62. je suis inscrite et je veux bien jouer! biz

    RépondreSupprimer
  63. Déjà inscrite bien sûr !!!
    Je tente ma chance, pourquoi pas :)
    Merci pour ce petit jeu !!!
    Chantal ou Mamilou

    PS : est-il possible pour toi d'enlever le code qui est demandé à chaque commentaire ? ce serait plus pratique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, malheureusement je ne peux pas modifier l'aspect du formulaire commentaire, désolée

      Supprimer
  64. Je m'étais inscrite sur ton ancien blog, peu avant que tu ne le mettes en pause, je suis ravie de te revoir ici...

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour,
    je suis inscrite à la newsletter car , inscrite avant sur l'autre blog, j'ai été heureuse de vous retrrouver.Je participe avec plaisir au petit jeu.
    Longue vie à ce nouveau chez-vous !

    RépondreSupprimer
  66. je m'inscris avec plaisir, ne serait-ce que pour le bonheur d'avoir retrouver ton blog !

    RépondreSupprimer
  67. Une très généreuse manière de fêter le baptême de ce nouveau et ravissant blog !
    Je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  68. merci pour ce cadeau ...
    doux week end
    la fée

    RépondreSupprimer
  69. Il n'y a plus qu'à ajouter un petit com puisque je me suis inscrite avec plaisir à ta newsletter!
    Merci de nous accueillir ainsi!
    Bonne semaine.
    Morgane

    RépondreSupprimer
  70. bbbfran/3B.fran@orange.fr17 octobre 2013 à 11:38

    Un blog au charme évident, comment ne pas s'y inscrire? Vite vite, c'est où c'est où?? Ahhhh, voilà! ... C'est fait, oufff, dans les temps pour ce gentil jeu, merci beaucoup. Francoise76

    RépondreSupprimer