lundi 7 octobre 2013

Bienvenue / Welcome

Envie de renouveau... de simplicité... de partage... de convivialité... Aujourd'hui concrétisée par le baptême de ce nouveau blog.

Bienvenue aux âmes vagabondes qui ont eu la curiosité de venir me visiter...


6 commentaires:

  1. Bonjour Claire, si je me souviens bien car depuis 3 ans ma mémoire me fait peut-être défaut,
    C'est un vrai bonheur de te voir renaître avec ce nouveau blog que je ne manquerai pas de visiter
    Martine des petites croix de Martine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claire,quel bonheur de te lire..bises ..Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis contente de te relire, tu as été la première inscrite sur mon blog que j'ai déserté depuis 1 an

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureuse de ce retour je me promenais encore sur ton ancien blog que j'aimais beaucoup amitiés Geneviève

    RépondreSupprimer
  5. Tiens ! Te revoilà sur la blogo ! A l'époque de nos échanges, j'étais Séverine88 (je crois?), maintenant Séverine 56, j'ai changé de région ! Je ne brode plus au point de croix, mais je venais de temps en temps voir si ton blog ne se réveillait pas. Et aujourd'hui : surprise ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Pas toujours facile de rester motivée mais cette nouvelle naissance est une belle promesse de découvertes nouvelles même si elles sont teintées d'une lumière nostalgique. A bientôt

    RépondreSupprimer