lundi 7 octobre 2013

Poussez les portes de mon nouvel...


Définition
{ ATELIER : Lieu privilégié favorisant la création et l'expression personnelle
dans le cadre d'activités manuelles réalisées dans un but de détente et
qui portent sur la réalisation d'objets décoratifs. }

 Son réaménagement m'a permis de redécouvrir les menus trésors du passé que j'avais laissé dormir quelques temps dans des cartons douillets. Articles de mercerie ancienne et broderies qui viennent aujourd'hui décorer les étagères de mon nouvel atelier.

Morceaux choisis
{Pochon brodé "lapin" offert par Yuko de CasaMia} {Faïences émaillées de chez Rouge Petit Coeur}

Et la visite continue prochainement...

7 commentaires:

  1. Et voilà, j'ai poussé la porte, je reviendrai prochainement...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai poussé la porte et ne manquerai pas de revenir prochainement.

    RépondreSupprimer
  3. Me voilà ! Au plaisir de te relire. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très contente de te retrouver ici !

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te retrouver ! Quel hasard je suis aller sur ton blog dans la semaine espérant un petit article !
    Longue vie à se nouveau blog ! De jolis réalisations !
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  6. Quel bonheur de te retrouver ! Toujours d'aussi belles réalisations, j'adore ton univers!
    A bientôt . Tinou

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à nouveau parmi nous. Quel plaisir de te lire à nouveau. Biz et belle journée à toi FAb

    RépondreSupprimer